Pour Lisa Kudrow, le casting de « Friends » ne serait pas « entièrement blanc » si la série était réalisée à notre époque

Belgaimage
Belgaimage

La série « Friends » a souvent été critiquée sur son manque de diversité. Dans une interview accordée au Sunday Times ce dimanche, Lisa Kudrow, qui interprète le personnage de Phoebe Buffay, a elle aussi évoqué le sujet. Selon elle, si la série se déroulait de nos jours, « elle serait complètement différente. Il est certain qu'il n'y aura pas un casting entièrement blanc ».

En effet, les personnages principaux de « Friends » (Phoebe, Rachel, Monica, Chandler, Ross et Joey) sont tous blancs. Mais pour l’actrice, la série dont la diffusion a débuté en 1994, « devrait être considérée comme une sorte de capsule temporelle, et non jugée pour ce qui a été mal fait ».

DR
DR

Les fans de « Friends » attendent désormais avec impatience un numéro spécial, qui devait initialement sortir en mai sur la plateforme HBO. À cause du coronavirus, le tournage de l’épisode a été reporté. Il devrait avoir lieu à la fin de l’été. Il ne s’agira pas d’un nouvel épisode de fiction dans la continuité de la série mais plutôt d’une « célébration » durant laquelle les acteurs se retrouveront pour discuter de « Friends ».

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern