Accueil Actu Stars

« Mother Nature » : Jamie Lee Curtis va réaliser un film d’horreur sur le réchauffement climatique

En plus de réaliser le film, l’actrice co-signera également le scénario.

Temps de lecture: 1 min

Connue pour son rôle de Laurie Strode dans la saga de films d’horreur de John Carpenter, « Halloween », Jamie Lee Curtis prépare son premier long-métrage en tant que réalisatrice. Intitulé « Mother Nature », le film d’horreur sera une collaboration entre la société de production de l’actrice, Comet Pictures, et la société de production Blumhouse. Un contrat de trois ans a été signé entre les deux parties. Jamie Lee Curtis co-signera aussi le scénario, rapporte BFM TV.

« J'ai 61 ans, et ma devise est: 'Si ce n'est pas maintenant, ce sera quand, et si ce n'est pas moi, ce sera qui?'. Je suis ravie d'avoir ma propre maison de création qui me permettra d'explorer mes idées et celles des autres. Jason (Blum, PDG de Blumhouse, ndlr) et son équipe m'ont très bien accueillie. Comet est prête à transposer ces histoires à l'écran », a déclaré l’actrice dans un communiqué.

Pour ceux qui préfèrent voir Jamie Lee Curtis devant la caméra, deux nouvelles suites de la saga « Halloween » devraient voir le jour cette année et l’année prochaine, « Halloween Kills » et « Halloween Ends ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une