« Mother Nature » : Jamie Lee Curtis va réaliser un film d’horreur sur le réchauffement climatique

Belgaimage
Belgaimage

Connue pour son rôle de Laurie Strode dans la saga de films d’horreur de John Carpenter, « Halloween », Jamie Lee Curtis prépare son premier long-métrage en tant que réalisatrice. Intitulé « Mother Nature », le film d’horreur sera une collaboration entre la société de production de l’actrice, Comet Pictures, et la société de production Blumhouse. Un contrat de trois ans a été signé entre les deux parties. Jamie Lee Curtis co-signera aussi le scénario, rapporte BFM TV.

« J'ai 61 ans, et ma devise est: 'Si ce n'est pas maintenant, ce sera quand, et si ce n'est pas moi, ce sera qui?'. Je suis ravie d'avoir ma propre maison de création qui me permettra d'explorer mes idées et celles des autres. Jason (Blum, PDG de Blumhouse, ndlr) et son équipe m'ont très bien accueillie. Comet est prête à transposer ces histoires à l'écran », a déclaré l’actrice dans un communiqué.

Pour ceux qui préfèrent voir Jamie Lee Curtis devant la caméra, deux nouvelles suites de la saga « Halloween » devraient voir le jour cette année et l’année prochaine, « Halloween Kills » et « Halloween Ends ».

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern