Netflix dévoile le trailer de l’ultime saison de « 13 Reasons Why » (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Ce mercredi 20 mai, Netflix a dévoilé le trailer de la quatrième et ultime saison de « 13 Reasons Why ». Lancée en 2017, la série aborde des sujets graves qui touchent les adolescents tels que la dépression, le suicide, le harcèlement sexuel, l’avortement… Après avoir révélé que la série serait diffusée à partir du 5 juin prochain sur Netflix, la plateforme a enfin divulgué la bande-annonce de cette quatrième saison tant attendue.

Dans la vidéo, on découvre que les lycéens de la Liberty High School s’apprêtent à vivre encore une fois des moments compliqués. Après le suicide d’Hanna et le meurtre de Bryce, Clay et ses amis ont monté de faux témoignages pour accuser Monty du meurtre, alors qu’Alex est le vrai responsable. Emprisonné pour un meurtre qu’il n’a pas commis, Monty est tué en prison à la fin de la troisième saison.

La mort de Monty sur la conscience, les adolescents découvrent avec effroi la fuite de leur secret. Dans la vidéo, on voit en effet que les mots « Monty a été piégé » ont été peints en rouge sur les portes du lycée. L’ex de Monty semble prêt à tout pour faire éclater la vérité. Alors qu’un nouveau personnage fait son apparition, un thérapeute spécialiste des adolescents, la violence semble encore bien présente dans l’ultime saison de « 13 Reasons Why ».

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern