Vincent Cassel hospitalisé après un accident de scooter

Vincent Cassel hospitalisé après un accident de scooter
BelgaImage

Vincent Cassel se serait-il un peu trop réjoui de pouvoir profiter des routes lors de ce long week-end de déconfinement ? Alors qu’il roulait en scooter près de Biarritz, là où il vit confiné, l’acteur a en effet eu un accident. Aucun détail n’a été donné sur les circonstances précises de ce qu’il s’est passé mais selon « Sud-Ouest », il aurait tout simplement chuté. Heureusement, plus de peur que de mal.

« Tudo bem »

Alors que la nouvelle de sa mésaventure commençait à se faire savoir, Vincent Cassel a tenu à rassurer tout de suite. Après son passage à l’hôpital, il a écrit sur Instagram un message en portugais, anglais et français : « Tudo Bem, I am alive, merci » (« Tout va bien, je suis vivant, merci »). Sur une photo publiée peu après, il apparaît avec un gros bandage qui recouvre son crâne. Lui préfère en rire, écrivant par ailleurs : « Ne mettez jamais un coup de boule à un rhinocéros ».

L’accident a dû néanmoins lui donner une belle frayeur, ainsi qu’à ses proches. Depuis le début du confinement, il est resté dans le pays basque qu’il affectionne avec sa femme, Tina Kunakey, et leur fille, Amazonie.

 
  • Pluto: 90 ans d’aventures avec Mickey

    Disney

    Le chien de Mickey Mouse, un Saint-Hubert… belge, faisait sa première apparition en 1930 dans un dessin animé. S’il ne parle pas et ne porte pas de vêtements, il devient le canidé le plus célèbre du cinéma d’animation mondial et l’un des six personnages préférés de l’empire Disney…

  • Un membre d’OceansAsia montre les masques ramassés sur une plage de Hong Kong. On en retrouve aussi dans nos rues.

    Covid-19: l’inquiétante pollution

    Conséquence immédiate de la pandémie : une montagne de déchets, faite de masques, d’emballages à usage unique, de lingettes ou de matériel médical.

  • LE RAPPEUR

    C’est bon pour le moral: Najib Bauwens, un professeur rappeur

    Dans cette nouvelle série, « Soir mag » met à l'honneur des gens, des actions, des discours à l’esprit positif en souhaitant que celui-ci se répande largement. Cette semaine : durant le confinement, Najib Bauwens a créé des vidéos ludiques de ses cours pour maintenir le lien avec ses élèves.

  • Belgaimage

    Découvrez les recettes de cuisine de Downton Abbey

    On a adoré la série, aimé le film et rêvé d’être invité à la table des personnages créés par le magicien Julian Fellowes. Pour nous permettre de nous en approcher, Annie Gray publie « Downton Abbey – Le livre de cuisine ». En voici trois recettes en exclusivité pour « Soir mag ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern