«Je ne suis pas bouleversé», Michel Drucker critique la chanson inédite de Johnny Hallyday et le coffret qui va avec (vidéo)

Capture d’écran - Dailymotion
Capture d’écran - Dailymotion

« Et si on lui foutait la paix, à Johnny ? », s’interroge Michel Drucker. Ce 22 mai, l’animateur français de 83 ans était l’invité de Jean-Marc Morandini. Celui qui a été proche de Johnny Hallyday lorsqu’il était encore en vie n’a pu échapper à une question sur le titre inédit dévoilé sur RTL, « La Nuit avec moi ». Et visiblement, cette chanson et le coffret « Johnny 69 » qui va avec ne lui plaisent guère, comme il l’a dit sur le plateau du « Morandini Live » sur CNews ce vendredi 22 mai.

>« La Nuit avec moi » : ce morceau inédit de Johnny Hallyday refait surface 50 ans après (vidéo)

La démarche semble ne pas plaire à Michel Drucker qui ne s’est pas fait prier pour le révéler, parlant d’un coffret qui « sent le business, le tiroir-caisse ». S’il « n’est pas bouleversé » par le titre inédit, il critique donc surtout le projet derrière, comme l’épingle RTL Info  : « Est-ce qu’on n’a pas déjà assez fait ? On a sorti des albums magnifiques. Une version symphonique qui a été un immense succès. Si on foutait la paix à Johnny définitivement ? », questionne-t-il.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern