Accueil Actu Stars

Les causes de la mort de Guy Bedos dévoilées

L’humoriste est décédé ce jeudi soir à l’âge de 85 ans. Ancien ministre de la Culture en France, Jack Lang a rendu hommage à Guy Bedos et a révélé les circonstances de sa mort.

Temps de lecture: 1 min

Depuis l’annonce de sa mort, les publications et interviews en l’honneur de Guy Bedos se succèdent, venant autant des fans que du monde culturel ou politique. Sur Europe 1, Jack Lang, ancien ministre français de la Culture, s’est exprimé sur la perte d’un « extraordinaire inventeur d’un humour qui lui était propre » et d’une « âme belle et généreuse ». Les deux hommes s’étaient liés d’amitié car Bedos avait toujours soutenu les politiciens socialistes français, et notamment François Mitterrand ou encore François Hollande.

Jack Lang a également précisé que son ami comédien serait décédé des suites d’une longue maladie. Des dires qui n’ont pas été confirmés par la famille proche de Guy Bedos. Il se pourrait également que l'humoriste français se fasse enterrer à Lumio en Corse, ville chère à son coeur où il avait auparavant une résidence secondaire et où il comptait de nombreux amis.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une