Accueil Actu Stars

L’ex-ministre Roselyne Bachelot participe à l’émission «Les Reines du shopping» pour la bonne cause

L’ancienne ministre française de Jacques Chirac et de Nicolas Sarkozy a révélé que sa participation à l’émission de Cristina Cordula sera lié à ses activités philanthropiques.

Temps de lecture: 2 min

« On pensait que c'était faux, nous » ! L’annonce n’a pas manqué de surprendre Laurent Ruquier lorsqu’il a appris la nouvelle. Ces derniers temps, il avait eu vent que l’une de ses chroniqueuses, l’ex-ministre Roselyne Bachelot, participerait à l’émission « Les Reines du shopping ». Il n’y croit pas mais sur son plateau des « Enfants de la Télé », il pose quand même à la principale intéressée la question de savoir si c’est vrai. Réponse : ce n’est pas du pipeau !

Une émission un peu particulière

En expliquant comment cela a été rendu possible, Roselyne Bachelot révèle qu’en réalité, l’idée ne vient pas d’elle mais de la présentatrice Cristina Cordula. C’est donc cette dernière qui est venue la trouver en lui demandant si elle pouvait participer à son émission avec une clause spéciale : parrainer une association liée à ses activités philanthropes.

« Moi je m’occupe d’organiser des concerts pour des personnes atteintes d’Alzheimer. J’ai dit ‘écoutez je participe à cette émission’, avec trois autres amies qui chacune parrainent une association caritative », dit-elle en précisant que « ça n'est pas encore diffusé mais ça va l'être ».

L’association en question devrait donc être Music O' Seniors, un organisme qui insiste sur les bénéfices thérapeutiques de la musique pour les patients âgés des hôpitaux, ceux-ci étant dans l’incapacité de se déplacer pour profiter de concerts. Reste à voir si Roselyne Bachelot arrivera en son nom à décrocher le titre de la meilleure séance de shopping décerné par Cristina Cordula.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une