Les acteurs du «Seigneur des Anneaux» se sont réunis en vidéoconférence pour évoquer le tournage des films cultes (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Ce dimanche 31 mai, le casting du « Seigneur des Anneaux » s’est retrouvé lors d’une vidéoconférence animée par Josh Gad. L’acteur réunit depuis plusieurs semaines sur sa chaîne Youtube les acteurs de films cultes des années 1980, 1990 et 2000, en vue de récolter des fonds pour des associations.

Dix-neuf ans après la sortie du premier film de la saga, les acteurs du « Seigneur des Anneaux » se sont donc retrouvés avec plaisir, par écrans interposés. Ils ont évoqué ensemble et avec humour les souvenirs du tournage des films cultes, rapporte BFM TV.

Aux côtés du réalisateur Peter Jackson et de la scénariste Philippa Boyens, étaient présents les acteurs Ian McKellen (Gandalf), Andy Serkis (Gollum), Sean Astin (Sam), Elijah Wood (Frodon), Viggo Mortensen (Aragorn), Dominic Monaghan (Merry), Orlando Bloom (Legolas), Billy Boyd (Pippin), Sean Bean (Boromir), Karl Urban (Eomer), Miranda Otto (Eowyn), John Rhys-Davies (Gimli) et Liv Tyler (Arwen). Cate Blanchett n’était quant à elle pas présente pour cette réunion virtuelle. Une belle séquence souvenirs.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern