Après avoir attrapé le coronavirus, Gad Elmaleh avoue avoir eu « un peu peur »

Belgaimage
Belgaimage

Invité du JT sur France 2 ce dimanche soir, Gad Elmaleh a expliqué avoir attrapé le coronavirus, rendant son confinement difficile. Il avoue avoir eu « un peu peur » durant cette période, bien qu’il ait tenu à relativiser son cas, en pensant à toutes les familles endeuillées ayant perdu un être cher à cause du virus.

L’humoriste est également revenu sur sa propre expérience. « Ça a été un épisode douloureux qui m’a bousculé. Je pense que vous avez beaucoup parlé, les journalistes, des cas asymptomatiques qui continuent à vivre, qui sont étranges et malheureusement des cas tragiques. J’étais au milieu et c’est une position avec des symptômes très douloureux, très compliqués », a-t-il expliqué. Il a ensuite rendu hommage à l’équipe des urgences de l’hôpital Saint-Antoine de Paris, qui l’a pris en charge.

Gad Elmaleh aurait dû commencer sa nouvelle tournée au début du printemps, ce qui a évidemment été impossible. Il a donc eu l’occasion d’ajouter quelques références au coronavirus et au confinement dans son spectacle. Il a estimé qu’il en parlerait avec «humour et gravité », mais sans uniquement tourner autour de ce sujet. « Je pense que les humoristes vont se jeter dessus et il va falloir à un moment donné l'évoquer parce que ça fait partie de la vie », a-t-il ajouté.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.