Après avoir attrapé le coronavirus, Gad Elmaleh avoue avoir eu « un peu peur »

Belgaimage
Belgaimage

Invité du JT sur France 2 ce dimanche soir, Gad Elmaleh a expliqué avoir attrapé le coronavirus, rendant son confinement difficile. Il avoue avoir eu « un peu peur » durant cette période, bien qu’il ait tenu à relativiser son cas, en pensant à toutes les familles endeuillées ayant perdu un être cher à cause du virus.

L’humoriste est également revenu sur sa propre expérience. « Ça a été un épisode douloureux qui m’a bousculé. Je pense que vous avez beaucoup parlé, les journalistes, des cas asymptomatiques qui continuent à vivre, qui sont étranges et malheureusement des cas tragiques. J’étais au milieu et c’est une position avec des symptômes très douloureux, très compliqués », a-t-il expliqué. Il a ensuite rendu hommage à l’équipe des urgences de l’hôpital Saint-Antoine de Paris, qui l’a pris en charge.

Gad Elmaleh aurait dû commencer sa nouvelle tournée au début du printemps, ce qui a évidemment été impossible. Il a donc eu l’occasion d’ajouter quelques références au coronavirus et au confinement dans son spectacle. Il a estimé qu’il en parlerait avec «humour et gravité », mais sans uniquement tourner autour de ce sujet. « Je pense que les humoristes vont se jeter dessus et il va falloir à un moment donné l'évoquer parce que ça fait partie de la vie », a-t-il ajouté.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern