Accueil Actu Soirmag

Jean-Jacques Bourdin ne sera plus le présentateur de la matinale sur RMC

Au micro entre 6h et 9h depuis 2001 sur RMC, le célèbre animateur va se retirer à la rentrée.

Temps de lecture: 2 min

D’après les informations révélées par Le Parisien le 3 juin dernier, Jean-Jacques Bourdin devrait quitter la présentation de la matinale qui porte son nom, « Bourdin direct ». Si le principal intéressé n’a pas encore officiellement confirmé la nouvelle, il a laissé entendre, vendredi matin, qu’elle était une information correcte.

Lorsqu’un de ses plus fidèles auditeurs lui a demandé à l’antenne, lors de la matinale, s’il allait vraiment qui la présentation de l’émission, comme il l’avait lu dans les journaux, Jean-Jacques Bourdin a eu ces mots : « Il faut se méfier de tout ce qui est écrit dans les journaux. Ce n’est pas encore complètement acquis, mais c’est fort possible. Je ne vais pas faire de commentaire supplémentaire sur ce sujet ». L’animateur de 70 ans a simplement ajouté que « quoi qu’il arrive, je vous quitterai le cœur brisé ».

Si aucun commentaire supplémentaire n’a été fait, il semble donc que les informations du Parisien sont exactes. Le quotidien français a d’ailleurs précisé que Jean-Jacques Bourdin se retirait de la matinale de RMC « d’un commun accord » avec sa direction, et qu’il conserverait son interview politique de 8h30.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une