«On est en direct», le nouveau talk-show de Laurent Ruquier pour remplacer «On n’est pas couché»

«On est en direct», le nouveau talk-show de Laurent Ruquier pour remplacer «On n’est pas couché»
©MAXPPP

France 2 perdra, le 4 juillet prochain, l’une de ses émissions cultes : « On n’est pas couché ». Diffusée depuis 2006 en deuxième partie de soirée le samedi et présentée par Laurent Ruquier, l’émission semble ne plus attirer autant d’audience qu’à ses débuts.

C’est pourquoi Laurent Ruquier s’est lancé dans un nouveau défi, un nouveau talk-show, dans la même veine mais tout de même différente de « ONPC ». D’ailleurs, ce ne sera plus Catherine Barma qui produira l’émission, mais bien Philippe Thuillier.

D’après les informations de Télé-Loisirs, la nouveau projet de Laurent Ruquier devrait s’appeler « On est en direct ». Un nom qui reste dans le style de ceux des autres émissions de l’animateur, et qui parle de lui-même : le nouveau programme de Laurent Ruquier sera enregistré en direct, et non plus quelques jours avant la diffusion.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern