Pour l’anniversaire de Johnny, des fans bikers ont effectué un road trip en sa mémoire (photos et vidéo)

Deux ans et demi après sa mort, Johnny Hallyday est toujours présent dans le cœur de ses fans. Et ce lundi 15 juin, le chanteur aurait fêté ses 77 ans. Alors pour lui rendre hommage, 160 bikers se sont rassemblés à Tarbes dans les Hautes-Pyrénées en France, pour effectuer ce week-end un road trip en mémoire de leur idole.

Pamri les motards ayant participé, se trouvait Pierre Billon, un grand ami de Johnny, avec lequel il avait beaucoup voyagé. « On va chanter des chansons, bien, mal, on s’en fout, l’important c’est que ça grimpe là-haut. Johnny est avec nous là-haut de toute façon. Il nous regarde, il aurait été content. Je pense qu’il aurait fait la balade avec nous. Ça l’aurait fait marrer, ça c’est sûr  », a confié le compositeur et parolier à BFM TV.

Une cérémonie religieuse a également eu lieu dans la basilique du Rosaire, à Lourdes, en hommage au Taulier. À la grande surprise des fans, un message de Laeticia Hallyday a été diffusé durant l’hommage. « Johnny était attaché à Lourdes. Je m’associe à cette célébration même si les conditions m’empêchent d’être avec vous, présente, pour prier. Je vous remercie du fond du cœur pour cet hommage et je remercie Didier [Massot, l’organisateur du road trip, ndlr] pour sa détermination (…). Il serait si fier je suis sûre de cet hommage Comme il doit être heureux de la présence de ses amis, de tous ses fans et de tous ces nombreux bikers. »

 
  • Abus sexuels: le grand déballage

    Belgaimage

    Les affaires se multiplient. Les masques tombent. La parole se libère, pouvant aussi ouvrir la porte aux mensonges et règlements de comptes. Une révolution !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern