Accueil Actu Télé

«The Voice»: quand Marc Lavoine avoue ne pas connaître Vitaa et l’appelle «mademoiselle»

Une séquence marquante de la finale de « The Voice » diffusée ce samedi 13 juin sur TF1.

Temps de lecture: 2 min

La finale de « The Voice France » avait lieu ce samedi 13 juin sur TF1. Si les téléspectateurs belges espéraient que leur compatriote Antoine Delie remporterait le concours de chant, c’est finalement Abi, le grand favori, qui a gagné cette neuvième édition de « The Voice », avec 53,4 % des votes du public.

Si les prestations de cette finale ont conquis les téléspectateurs, une petite séquence a également marqué les esprits. En effet, une phrase de Marc Lavoine, coach dans l’émission, n’est pas passée inaperçue. Invités sur le plateau de « The Voice », Vitaa et Slimane ont interprété leur titre « Je te le donne », en compagnie du candidat Tom Rochet. Mais à la fin de la prestation, Marc Lavoine a avoué ne pas connaître Vitaa, allant jusqu’à l’appeler « ma demoiselle », rapporte Sudinfo.

« Je connais un peu Slimane, je vous connais un peu moins bien mademoiselle mais ça ne m’étonne pas, parce qu’ils ont vraiment fait une prestation pour lui. C’était vraiment très, très beau à voir  », a en effet déclaré le chanteur. Une déclaration vexante qui n’a pas dû plaire à Vitaa. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont immédiatement épinglé cette séquence gênante.

Belgaimage
Belgaimage

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une