Barbara Streisand offre des actions Disney à la fille de George Floyd

Instagram
Instagram

Depuis le décès de George Floyd aux États-Unis le 25 mai dernier, étouffé par un policier lors d’une violente interpellation, les hommages et actes de solidarité se multiplient. Cette fois, c’est la fille de George Floyd, Gianna, qui a reçu un cadeau de la part de Barbara Streisand. La chanteuse lui a en effet offert deux de ses albums ainsi que des actions de la Walt Disney Company ! À six ans, la fillette est donc désormais actionnaire de Disney, rapporte BFM TV.

« Merci pour le colis, Barbara Streisand. Je suis maintenant actionnaire de Disney grâce à toi », a écrit la petite fille sur Instagram. Il n’a toutefois pas été précisé combien d’actions ont été offertes. Des porte-paroles de Kanye West avaient également annoncé récemment à CNN que le rappeur avait lancé un fonds pour financer les futurs frais d’université de Gianna Floyd.

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Voltaire, un jeune intenable!

    Ouverture (RTBF)

    Thomas Solivérès incarne le philosophe au début de sa vie. Très tôt celui qui brigue la gloire, les femmes et l’argent bouscule les conventions, en maître de la pensée.