L’animateur Cyril Féraud rejoint « Fort Boyard » dans la peau d’un personnage inédit

ALP
ALP

Un nouveau personnage fera son apparition dans la prochaine saison de « Fort Boyard », diffusée cet été sur France 2. L’animateur de « Slam » rejoint en effet le jeu, dans la peau de Cyril Gossbo, présenté par Télé Loisirs comme étant « un animateur à la mèche impeccable, au sourire ultra bright, et au dressing à la mode ». Il y présentera une parodie de son émission, baptisée « Slaïme ». Lors de son épreuve, les candidats devront répondre à des questions de culture générale, en tournant une « roue de l’infortune ». Celle-ci indiquera le thème des questions posées. Trois propositions de réponses seront faites. Mais en cas d’erreur, le candidat sera recouvert de slime, une pâte gluante.

Ayant déjà participé à plusieurs reprises à « Fort Boyard », Cyril Féraud est un vrai fan de l’émission. « C'est celle qui m'a donné envie de devenir animateur de télévision. J'avais 4 ans quand elle a commencé et je n'en ai jamais loupé une », avait-il expliqué il y a quelques années à Télé Loisirs.

En raison du coronavirus, des mesures strictes ont été mises en place pour que les règles sanitaires soient respectées au mieux durant le tournage. Des jeux spéciaux ont notamment été conçus et les candidats devront porter des masques. On sait déjà que le très apprécié Claude de « Koh-Lanta » participera à une émission du jeu cet été, aux côtés de Clémence Botino, l'actuelle Miss France, l’ancienne Miss France Camille Cerf, l'humoriste Booder et le chanteur Tom Leeb.

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern