Après « Koh-Lanta », Claude va participer à « Fort Boyard »

DR
DR

Cette année, Claude a indéniablement été l’un des candidats les plus marquants de « Koh-Lanta ». Bien que tous les téléspectateurs espéraient qu’il gagne, le héros a malheureusement échoué sur l’épreuve des poteaux et n’a pas été choisi. C’est finalement Naoil qui a remporté cette édition épique. Mais que les fans de Claude se rassurent, il sera bientôt de retour à la télévision !

En effet, comme le révèle Télé Loisirs, le chouchou des internautes participera cette fois à « Fort Boyard » cet été. Le tournage avait d’ailleurs lieu ce lundi sur le Fort. Avec Clémence Botino, l'actuelle Miss France, Camille Cerf, Miss France 2015, l’humoriste Booder et Tom Leeb, Claude tentera de récolter des fonds pour l’association « Les Bonnes fées ». Comme l’explique le site internet, l’association a été créée en 2015 et est « une association d’intérêt général à but non lucratif, ayant pour but d’intervenir autour de la cause des femmes pour améliorer leurs conditions de vie avec plusieurs types d’actions de sensibilisation ». Seize anciennes Miss France en font partie.

Comme il l’avait auparavant expliqué à Télé Loisirs, participer à « Fort Boyard » était « un rêve de gosse » pour Claude. Il s’est également dit passionné par l’émission. Un souhait qui semble avoir été entendu, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs !

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern