Accueil Actu Télé

Claude se rêve en futur présentateur de Koh-Lanta

L’aventurier dispute ce 5 juin le titre de grand vainqueur de Koh-Lanta mais après, il se verrait bien à la place de Denis Brogniart, comme il l’a avoué à « TV Mag ».

Temps de lecture: 2 min

Gagner Koh-Lanta, c’est bien. Animer Koh-Lanta, c’est mieux ! Voilà le genre de destin qu’aimerait avoir l’un des trois finalistes de la finale de ce soir, Claude. Le dernier « héros » de l’aventure a en effet fait part de cette envie au magazine « TV Mag » du « Figaro » tout en précisant les tenants et aboutissants d’une perspective qui ne manque pas d’ambition.

Et si Claude remplaçait Denis Brogniart ?

A la fin de l’interview, le magazine lui demande ce qu’il est possible de lui souhaiter pour la suite. A cela, Claude répond d’abord en rigolant mais petit à petit, la discussion devient de plus en plus sérieuse : « Maintenant que le public veut renommer Koh-Lanta par Claude-Lanta, j’attends que Denis Brogniart prenne sa retraite. Il faut qu’il y songe sérieusement. Si je fais une balade à vélo avec lui, je lui réglerai son compte », dit-il en riant. « Plus sérieusement, ça me plairait de présenter Koh-Lanta, ça serait une nouvelle expérience d’autant plus que je connais bien le jeu mais entre ce qu’on veut et ce qui est possible, il y a beaucoup de marge ».

S’il arrivait à exhausser ce vœu, Claude deviendrait le troisième animateur de l’émission, Denis Brogniart ayant succédé à Hubert Auriol présent au tout début de Koh-Lanta. En attendant, une quatrième participation ne serait pas pour déranger Claude : « Évidemment que j’en ai fait le tour, j’ai tout gagné, j’ai tout vu, il manque juste mon prénom sur le papier et on verra vendredi si ça sera le mien. Mais honnêtement, si on me proposait une nouvelle aventure, j’irais pour défendre mes acquis, je suis un boulimique de challenges », fait-il savoir.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une