«Koh-Lanta»: brouillé avec Teheiura, Claude raconte leur explication hors caméra

TF1
TF1

Claude poursuit sa route dans l’édition de « Koh-Lanta » en cours sur TF1. Ce vendredi 22 mai, l’aventurier aguerri s’est qualifié pour la finale du jeu d’aventures animé par Denis Brogniart. Mais la brouille dont on vous parle ici remonte à l’année 2012, quand Claude et Teheiura ont partagé une édition de « Koh-Lanta », c’était au Cambodge.

>Koh-Lanta : pourquoi certains anciens candidats sont-ils blacklistés? (vidéo)

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux mythiques aventuriers, qui se sont retrouvés pour cette saison 2020, ne se sont pas quittés en très bons termes à l’époque, comme l’écrivent nos confrères de Sudpresse. « Nous avons déjà fait une aventure ensemble en 2012 et ça avait un peu fini en eau de boudin parce que je n’étais pas proche de lui et que j’ai fait partie de ceux qui l’ont éliminé », confirme Claude au Parisien.

>Denis Brogniart scandalisé par les manipulations sur les épreuves du Koh-Lanta américain (vidéo)

Quand les deux héros de cette aventure 2020 aux Fidji se sont retrouvés ensemble sur l’archipel de Kadavu, ils ont bien dû s’expliquer sur cette brouille surgie du passé. « Là, quand on s’est retrouvé sur l’île, on s’est expliqué et il m’a pardonné. J’étais ravi qu’on puisse de nouveau s’affronter, ça a forgé une belle complicité », explique Claude qui a passé un bon bout d’aventure avec Teheiura avant que celui-ci ne soit éliminé en compagnie de Charlotte alors qu’ils avaient tout deux un collier d’immunité. Claude, lui, a mieux joué ses cartes et est l’un des favoris de la finale de cette édition spéciale.

>«Koh-Lanta»: victime de menaces, Régis est désormais sous surveillance policière

 
  • Pluto: 90 ans d’aventures avec Mickey

    Disney

    Le chien de Mickey Mouse, un Saint-Hubert… belge, faisait sa première apparition en 1930 dans un dessin animé. S’il ne parle pas et ne porte pas de vêtements, il devient le canidé le plus célèbre du cinéma d’animation mondial et l’un des six personnages préférés de l’empire Disney…

  • Un membre d’OceansAsia montre les masques ramassés sur une plage de Hong Kong. On en retrouve aussi dans nos rues.

    Covid-19: l’inquiétante pollution

    Conséquence immédiate de la pandémie : une montagne de déchets, faite de masques, d’emballages à usage unique, de lingettes ou de matériel médical.

  • LE RAPPEUR

    C’est bon pour le moral: Najib Bauwens, un professeur rappeur

    Dans cette nouvelle série, « Soir mag » met à l'honneur des gens, des actions, des discours à l’esprit positif en souhaitant que celui-ci se répande largement. Cette semaine : durant le confinement, Najib Bauwens a créé des vidéos ludiques de ses cours pour maintenir le lien avec ses élèves.

  • Belgaimage

    Découvrez les recettes de cuisine de Downton Abbey

    On a adoré la série, aimé le film et rêvé d’être invité à la table des personnages créés par le magicien Julian Fellowes. Pour nous permettre de nous en approcher, Annie Gray publie « Downton Abbey – Le livre de cuisine ». En voici trois recettes en exclusivité pour « Soir mag ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern