«Koh-Lanta»: brouillé avec Teheiura, Claude raconte leur explication hors caméra

TF1
TF1

Claude poursuit sa route dans l’édition de « Koh-Lanta » en cours sur TF1. Ce vendredi 22 mai, l’aventurier aguerri s’est qualifié pour la finale du jeu d’aventures animé par Denis Brogniart. Mais la brouille dont on vous parle ici remonte à l’année 2012, quand Claude et Teheiura ont partagé une édition de « Koh-Lanta », c’était au Cambodge.

>Koh-Lanta : pourquoi certains anciens candidats sont-ils blacklistés? (vidéo)

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux mythiques aventuriers, qui se sont retrouvés pour cette saison 2020, ne se sont pas quittés en très bons termes à l’époque, comme l’écrivent nos confrères de Sudpresse. « Nous avons déjà fait une aventure ensemble en 2012 et ça avait un peu fini en eau de boudin parce que je n’étais pas proche de lui et que j’ai fait partie de ceux qui l’ont éliminé », confirme Claude au Parisien.

>Denis Brogniart scandalisé par les manipulations sur les épreuves du Koh-Lanta américain (vidéo)

Quand les deux héros de cette aventure 2020 aux Fidji se sont retrouvés ensemble sur l’archipel de Kadavu, ils ont bien dû s’expliquer sur cette brouille surgie du passé. « Là, quand on s’est retrouvé sur l’île, on s’est expliqué et il m’a pardonné. J’étais ravi qu’on puisse de nouveau s’affronter, ça a forgé une belle complicité », explique Claude qui a passé un bon bout d’aventure avec Teheiura avant que celui-ci ne soit éliminé en compagnie de Charlotte alors qu’ils avaient tout deux un collier d’immunité. Claude, lui, a mieux joué ses cartes et est l’un des favoris de la finale de cette édition spéciale.

>«Koh-Lanta»: victime de menaces, Régis est désormais sous surveillance policière

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern