«Koh-Lanta»: victime de menaces, Régis est désormais sous surveillance policière

DR
DR

Régis est l’un des candidats encore en course dans « Koh-Lanta ». Mais depuis que les derniers épisodes du jeu d’aventures ont été diffusés sur TF1, Régis est jugé responsable de l’élimination de Sam, Teheiura et Jessica, tous les trois particulièrement appréciés et méritants. À cause de cela, l’ancien aventurier est harcelé en ligne et il reçoit également des menaces de mort, tout comme sa famille. Il a décidé de porter plainte, alors que la société de production de « Koh-Lanta » a également saisi procureur de la République.

À cause de cette violence et des réactions extrêmes des internautes, Régis bénéficie désormais d’une surveillance policière. Les gendarmes effectuent en effet régulièrement des patrouilles à proximité de son domicile. « C’est intolérable et c’est un véritable drame à vivre au quotidien. Je n’ai pas sollicité de protection policière, mais les gendarmes sont au courant de la situation. Leurs rondes sont un peu plus fréquentes autour de mon domicile. Les gens ont peut-être besoin d’avoir un méchant et c’est à moi de remplir ce rôle  », a expliqué Régis dans une interview à Ciné Télé Revue

« C’est vraiment très violent. On peut me dire que je suis un traître, ça ne me pose aucun problème et cela fait partie du jeu, dans deux semaines les gens seront passés à autre chose. En revanche, je reçois des menaces incitant à égorger et violer mes enfants, des appels à passage à tabac de mon fils de 12 ans en précisant le lieu de son collège, je ne l’accepterai jamais  », a également expliqué Régis à Télé Loisirs.

 
  • Johnny Hallyday et Catherine Deneuve: une folle passion cachée

    Catherine Deneuve et Johnny Hallyday en 1962.

    Un pacte d’amour secret et préservé : « Qu’est-ce qu’elle a de tellement exceptionnel Catherine Deneuve ? Elle a ce que les autres n’ont pas ». Voilà ce que répondait Johnny à son ami Gilles Lhote à propos de sa mystérieuse « Lady Lucille ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern