«Koh-Lanta»: victime de menaces, Régis est désormais sous surveillance policière

DR
DR

Régis est l’un des candidats encore en course dans « Koh-Lanta ». Mais depuis que les derniers épisodes du jeu d’aventures ont été diffusés sur TF1, Régis est jugé responsable de l’élimination de Sam, Teheiura et Jessica, tous les trois particulièrement appréciés et méritants. À cause de cela, l’ancien aventurier est harcelé en ligne et il reçoit également des menaces de mort, tout comme sa famille. Il a décidé de porter plainte, alors que la société de production de « Koh-Lanta » a également saisi procureur de la République.

À cause de cette violence et des réactions extrêmes des internautes, Régis bénéficie désormais d’une surveillance policière. Les gendarmes effectuent en effet régulièrement des patrouilles à proximité de son domicile. « C’est intolérable et c’est un véritable drame à vivre au quotidien. Je n’ai pas sollicité de protection policière, mais les gendarmes sont au courant de la situation. Leurs rondes sont un peu plus fréquentes autour de mon domicile. Les gens ont peut-être besoin d’avoir un méchant et c’est à moi de remplir ce rôle  », a expliqué Régis dans une interview à Ciné Télé Revue

« C’est vraiment très violent. On peut me dire que je suis un traître, ça ne me pose aucun problème et cela fait partie du jeu, dans deux semaines les gens seront passés à autre chose. En revanche, je reçois des menaces incitant à égorger et violer mes enfants, des appels à passage à tabac de mon fils de 12 ans en précisant le lieu de son collège, je ne l’accepterai jamais  », a également expliqué Régis à Télé Loisirs.

 
  • Pluto: 90 ans d’aventures avec Mickey

    Disney

    Le chien de Mickey Mouse, un Saint-Hubert… belge, faisait sa première apparition en 1930 dans un dessin animé. S’il ne parle pas et ne porte pas de vêtements, il devient le canidé le plus célèbre du cinéma d’animation mondial et l’un des six personnages préférés de l’empire Disney…

  • Un membre d’OceansAsia montre les masques ramassés sur une plage de Hong Kong. On en retrouve aussi dans nos rues.

    Covid-19: l’inquiétante pollution

    Conséquence immédiate de la pandémie : une montagne de déchets, faite de masques, d’emballages à usage unique, de lingettes ou de matériel médical.

  • LE RAPPEUR

    C’est bon pour le moral: Najib Bauwens, un professeur rappeur

    Dans cette nouvelle série, « Soir mag » met à l'honneur des gens, des actions, des discours à l’esprit positif en souhaitant que celui-ci se répande largement. Cette semaine : durant le confinement, Najib Bauwens a créé des vidéos ludiques de ses cours pour maintenir le lien avec ses élèves.

  • Belgaimage

    Découvrez les recettes de cuisine de Downton Abbey

    On a adoré la série, aimé le film et rêvé d’être invité à la table des personnages créés par le magicien Julian Fellowes. Pour nous permettre de nous en approcher, Annie Gray publie « Downton Abbey – Le livre de cuisine ». En voici trois recettes en exclusivité pour « Soir mag ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern