Accueil Actu Télé

Gros clash dans «Koh Lanta» après le conseil: Jessica s’en prend violemment à Régis (vidéo)

L’élimination de Charlotte et Teheiura a mis le feu aux poudres. Et dans l’épisode de ce soir, les tensions reprennent de plus belle.

Temps de lecture: 2 min

« Koh Lanta : l’île des héros » restera gravé dans les mémoires des fans ! De par la diffusion perturbée par le coronavirus, mais aussi (et surtout) par les rebondissements et les éliminations surprises tout au long de l’aventure.

La semaine passée, lors du dixième épisode, Charlotte et Teheiura ont été éliminés à la suite d’un conseil pour le moins étrange. Liés car mis en binôme ensemble, ils possédaient tous les deux un collier d’immunité. Mais, trop confiants, ils ne l’ont pas sorti et ont été virés par leurs camarades. Charlotte avait fait un compte des voix qui pouvaient se retourner contre elle, mais il y en a eu plus que prévu, notamment celle de Régis.

De quoi provoquer la colère de Jessica, à qui Régis avait promis de voter contre Éric et non Charlotte. Dans un vidéo postée sur la page Facebook du jeu, les téléspectateurs peuvent découvrir en avance les images de ce clash qui sera diffusé ce soir. « En fait, hier soir, Jessica m’a proposé de m’allier à elle, à Claude et Teheiura. J’en ai référé quelque temps après à Moussa » a donc expliqué Régis après le dépouillement des votes. Là-dessus, Inès a ajouté qu’il y avait « un petit listing ». « On allait sauter un par un. Et Jessica aurait dit à Régis que s’il acceptait de se lier à eux, ils nous feraient sauter un par un », a poursuivi la jeune infirmière.

Des propos qui ont d’abord agacé Claude, et puis Jessica. « Inès, regarde-moi bien dans les yeux ! Sur la tête de mon fils, moi je ne suis pas au courant de votre listing de merde, ok ? » a répondu Claude. Jessica s’est alors emportée contre Régis : « Y’avait pas de listing Régis ! ». « Arrête, tu es fou ou quoi ? Tu mens ! », a-t-elle crié ensuite, forçant Denis Brogniart à demander le calme. « À un moment donné, moi j’ai cru comprendre qu’il y avait un listing », s’est expliqué Régis. Des explications qui ne vont certainement pas satisfaire la candidate et vont relancer les tensions. D’autant plus que les aventuriers se rapprochent de la phase finale du jeu…

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une