Incroyable dans «Koh Lanta»: les deux aventuriers éliminés possédaient chacun un collier d’immunité

Incroyable dans «Koh Lanta»: les deux aventuriers éliminés possédaient chacun un collier d’immunité
Capture d’écran TF1

Se faire éliminer quand on possède un collier d’immunité, c’est déjà arrivé. Mais être en binôme avec un autre aventurier, posséder chacun un collier, n’en jouer aucun lors du conseil et être éliminé, ce n’était encore jamais arrivé sur « Koh Lanta ».

C’est ce qui est arrivé à Charlotte et Teheiura dans l’épisode du jeu d’aventure diffusé ce vendredi (et en entier cette fois  !). Leurs destins étaient liés par le principe des binômes. Comme lors de chaque saison, pendant un épisode, les aventuriers sont mis par groupe de deux, au hasard. Charlotte s’est retrouvée avec Teheiura. Ils s’en sont très bien sortis, puisqu’ils ont gagné le confort et ont terminé à la deuxième place de l’épreuve d’immunité.

>« Du jamais vu », « rebondissement extraordinaire » : que cache l’épisode de Koh-Lanta de ce soir ?

Ces réussites les ont placés dans le collimateur de certains, qui jugeaient Teheiura trop « dangereux » sur les épreuves. Mais le binôme avait de quoi se protéger contre les votes lors du conseil : Teheiura avait trouvé un collier lors de l’épisode précédent (personne n’était au courant) et Charlotte en a trouvé un juste avant le conseil du jour. Une situation idéale pour les deux aventuriers, qui n’avaient logiquement rien à craindre.

>Koh-Lanta : menacée suite à l’élimination de Sam, Inès réagit

C’était sans compter la confiance de Charlotte en ses camarades de camp et la distraction de Teheiura. La jeune aventurière ne se sentait pas assez en danger, et malgré la demande de Teheiura, elle a décidé de ne pas jouer son collier d’immunité au conseil. Grave erreur, puisqu’il y a eu une majorité de votes contre elle, entraînant son élimination et celle de Teheiura, lié à elle. Et qui a « oublié » qu’il possédait un collier qui aurait pu les sauver, et ne l’a donc pas sorti non plus lors du conseil… Une élimination qui ne va pas plaire aux fans du héros.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern