Des cagnottes en ligne pour soutenir Claude et récolter 100.000 euros, montant promis au vainqueur de «Koh-Lanta»

Des cagnottes en ligne pour soutenir Claude et récolter 100.000 euros, montant promis au vainqueur de «Koh-Lanta»
Capture d’écran

Les fans du « roi de Koh-Lanta » ont décidément très mal vécu sa défaite. Après avoir comparé la finale de cette saison à la fin du monde ou à une défaite en Coupe du Monde, les internautes se sont mis en tête de sauver l’honneur du « GOAT » à leur manière. S’il n’a pas pu aller aux 100.000 euros, les 100.000 euros promis au vainqueur – et perçus par Naoil donc – viendront à lui.

Durant la diffusion du dernier épisode de ce « Koh-Lanta : l’île des héros », quelques téléspectateurs ont eu l’idée de lancer une cagnotte pour offrir à Claude le montant qu’il était censé gagner s’il s’imposait au terme du jeu. Sur la plateforme de crowdfunding Leetchi, ce ne sont pas moins de 15 cagnottes qui ont été lancées au cours de la soirée de vendredi ! Une d’entre elles a d’ailleurs permis de lever plus de 2500 euros, juste avant d’être clôturée en fin de soirée.

Évidemment, rien n’est moins sûr quand à la destination de l’argent ainsi récolté. De nombreux internautes ont posé la question de l’arnaque qui pouvait être derrière ces différentes cagnottes. « Pas de panique ! Notre équipe de lutte contre la fraude veille à ce que les fonds collectés pour le GOAT lui reviennent de droit », a précisé Leetchi sur Twitter.

Quoi qu’il arrive, Claude a (une nouvelle fois) montré qu’il était l’un des meilleurs aventuriers de « Koh-Lanta ». Vivement son retour pour une saison prochaine.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern