Accueil Actu Télé

Des cagnottes en ligne pour soutenir Claude et récolter 100.000 euros, montant promis au vainqueur de «Koh-Lanta»

Certains fans de Claude ont voulu lui prouver leur soutien infaillible.

Temps de lecture: 2 min

Les fans du « roi de Koh-Lanta » ont décidément très mal vécu sa défaite. Après avoir comparé la finale de cette saison à la fin du monde ou à une défaite en Coupe du Monde, les internautes se sont mis en tête de sauver l’honneur du « GOAT » à leur manière. S’il n’a pas pu aller aux 100.000 euros, les 100.000 euros promis au vainqueur – et perçus par Naoil donc – viendront à lui.

Durant la diffusion du dernier épisode de ce « Koh-Lanta : l’île des héros », quelques téléspectateurs ont eu l’idée de lancer une cagnotte pour offrir à Claude le montant qu’il était censé gagner s’il s’imposait au terme du jeu. Sur la plateforme de crowdfunding Leetchi, ce ne sont pas moins de 15 cagnottes qui ont été lancées au cours de la soirée de vendredi ! Une d’entre elles a d’ailleurs permis de lever plus de 2500 euros, juste avant d’être clôturée en fin de soirée.

Évidemment, rien n’est moins sûr quand à la destination de l’argent ainsi récolté. De nombreux internautes ont posé la question de l’arnaque qui pouvait être derrière ces différentes cagnottes. « Pas de panique ! Notre équipe de lutte contre la fraude veille à ce que les fonds collectés pour le GOAT lui reviennent de droit », a précisé Leetchi sur Twitter.

Quoi qu’il arrive, Claude a (une nouvelle fois) montré qu’il était l’un des meilleurs aventuriers de « Koh-Lanta ». Vivement son retour pour une saison prochaine.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une