Accueil Actu Télé

«Koh-Lanta»: au lendemain de sa défaite, Claude promet «d’autres aventures» (vidéo)

Grand favori de tous les fans de l’émission, Claude a tenu à remercier ses nombreux supporters au lendemain de la diffusion de la finale de « Koh-Lanta : l’île des héros ».

Temps de lecture: 2 min

« Bon, ne soyez pas déçus, vous avez pu suivre le verdict, je ne suis pas l’heureux gagnant de cette édition ‘L’île des héros’ », lance d’emblée le charismatique candidat, roi du jeu d’aventure avec 17 victoires individuelles à son actif, dans une vidéo postée ce samedi sur Twitter.

En beau prince, il revient sur la victoire de Naoil, grande gagnante de la saison, et que Claude considère comme « une belle gagnante, qui représente bien ce que j’attends d’un gagnant de ‘Koh-Lanta’ ». Si la déception de Claude était palpable au moment où Naoil a désigné Inès pour l’accompagner devant le jury final, il ne regrette en rien son parcours époustouflant. « J’ai quand même accru mon nombre de victoires, j’ai préservé ma flamme de l’extinction, ce qui est la chose la plus difficile à faire sur ‘Koh-Lanta’ », a-t-il énuméré, avant de s’adresser directement à tous ses fans : « Et surtout, j’ai eu un soutien sans faille de votre part, durant tous les épisodes et la diffusion, chose que je n’avais pas eue lors de mes précédentes aventures. Ce soutien c’est la victoire la plus belle qu’on puisse avoir sur ‘Koh-Lanta’, je tenais à vous le dire ». « La grande classe jusqu’au bout, merci de nous avoir fait vibrer tous les vendredis, vivement la suite ! Longue vie au roi ! », a entre autres commenté le chroniqueur Bertrand Chameroy, visiblement grand fan du « GOAT » Claude.

Avant de conclure sa courte vidéo, Claude a également ajouté ceci : « Il y a aura sûrement d’autres aventures qui vont se mettre en place ». De quoi faire rêver ses 150.000 abonnés sur Twitter, qui le voient déjà participer une quatrième fois au jeu d’aventure, ou qui l’imaginent présenter « Koh-Lanta » quand Denis Brogniart cédera sa place.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une