Accueil Actu Stars

Geneviève Delpech avait prédit la mort de Coluche

La femme de Michel Delpech possède des talents de médium.

Temps de lecture: 2 min

Le 19 juin 1986, Coluche décédait dans un tragique accident de moto en France. Pourtant, Geneviève Delpech, femme de Michel Delpech, l’avait mis en garde. C’est ce qu’elle a expliqué ce mardi sur Europe 1 à Anne Roumanoff. Possédant des dons de médium, Geneviève Delpech a un jour eu un flash alors qu’elle se trouvait avec l’humoriste. Elle l’a vu se tuer à moto, rapporte Le Matin.

« Il y avait du monde et j’ai dit à Michel: ‘Bon Dieu, il va changer sa moto et il va se tuer’. Alors Michel est allé voir Coluche, qui est venu me voir. Mais il ne m’a pas prise au sérieux. Il m’a dit: ‘Alors ma poule, il paraît que je vais me casser la gueule en moto !’ », a expliqué Geneviève. Coluche prenant la nouvelle à la rigolade, la compagne de Michel Delpech a insisté en expliquant que la mise en garde était sérieuse, que les flashs qu’elle voyait s’étaient déjà réalisés. « Il ne m’a pas écoutée. Ça m’est souvent arrivé: je préviens des gens d’un accident, l’accident arrive parce qu’ils ne m’ont pas écoutée », regrette-t-elle encore.

Geneviève Delpech vient de publier le livre « Les Enquêtes d'une médium - quand la police a recours à l'invisible ». Elle y raconte comment son don de médium aide la police lors d’enquêtes.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une