Pour s’éloigner de son mari, Melania Trump s’était réfugiée dans un hôtel

belgaimage-165136065-full
BelgaImage

Petit à petit, la presse épluche la bombe médiatique que constitue « The Art of Her Deal : The Untold Story of Melania Trump », le nouveau livre d’enquête réalisé sur Melania Trump. Parmi les éléments présentés par la journaliste Mary Jordan du Washington Post, il y a un passage qui a intrigué plusieurs tabloïds dont le Daily Mail. Pendant la campagne de son mari en 2016, Melania, au lieu de rester à ses côtés pour le soutenir, a préféré s’en éloigner.

Des scandales sexuels qui s’accumulent

Cela s’est déroulé alors que le Wall Street Journal a révélé que Donald Trump aurait eu une expérience extra-conjugale avec l’actrice Karen McDougal une dizaine d’années plus tôt. Cela aurait en partie provoqué une prise de conscience chez Melania Trump. Elle aurait ainsi compris « l'étendue des habitudes de son époux lorsque des dizaines de femmes l'ont accusé de comportements sexuellement inappropriés », comme le relate RTL. Même si cela sera connu du grand public qu’en 2018, il s’avère qu’un mois avant l’élection de 2016, Donald Trump aurait également payé 130.000 dollars à l’actrice porno Stormy Daniels pour qu’elle ne dise rien des relations sexuelles qu’ils auraient eu en 2006.

Pour Melania Trump, toutes ses affaires, ajoutées à d’autres du genre dans les années 1990, auraient été de trop. Les deux cas de Karen McDougal et Stormy Daniels l’auraient particulièrement marquée selon Mary Jordan, alors qu’elle s’était mariée à Donald Trump en 2005. La pression était trop forte et face à cela, elle a donc préféré « s’éloigner de son mari » en logeant dans un hôtel.

Cela expliquerait, du moins en partie, le fait que Melania Trump se soit faite si discrète durant la campagne présidentielle de son mari. Elle ne s’était alors que très peu impliquée pour le soutenir, surtout comparé aux autres épouses de candidats pour la Maison Blanche.

 
  • DR

    Micro Macro: Crime City

    On vous le conseille surtout seul ou à deux.

  • DR

    Test – Call of Duty Vanguard

    Un an presque jour pour jour après Call of Duty Cold War, Activision nous livre le 18e épisode de sa série. Changement de contexte pour cet opus, qui délaisse la guerre froide pour nous replonger au cœur de la Seconde Guerre mondiale.

  • Cette femme de cœur et d’action entre au Panthéon ce 30 novembre.

    Chanteuse, danseuse et comédienne

    Le portrait « Joséphine Baker, première icône noire » est diffusé à 23h35 sur Arte, ce dimanche 28 novembre.