L’étonnant casting recherché pour la série «Le Seigneur des Anneaux»

Isopix
Isopix

Le tournage de la série « Le Seigneur des Anneaux » devrait débuter prochainement. Comme beaucoup d’autres productions, le tournage a dû être reporté à cause du coronavirus. Il devrait reprendre courant du mois de juillet. Si des heures de maquillage avaient été nécessaires pour préparer les affreuses créatures de la trilogie de films, cette fois une autre idée a été trouvée. En effet, l’agence néo-zélandaise d’artistes ‘BGT Actors Models & Talents’ a mis en ligne une annonce étonnante sur les réseaux sociaux. La production cherche ainsi des acteurs et figurants au physique hors du commun, aux caractéristiques « bizarres », ou affublés d’une « difformité », rapporte Ouest France.

Pour les besoins de la série « Le Seigneur des Anneaux », l’agence recherche ainsi des personnes géantes, petites, borgnes, balafrées, très chevelues, poilues, unijambistes… « Vous avez les dents en avant, des brûlures sur le visage, des membres longs et fins, des pommettes saillantes, des rides, des cicatrices d’acné, des oreilles décollées, un nez rond ou intéressant, des petits yeux, des grands yeux, une difformité, un visage émacié, un membre en moins ? Avez-vous l’air inhabituel ?  », demande l’agence. Si c’est le cas, vous pouvez postuler en vue d’incarner une créature fantastique de l’univers du « Seigneur des Anneaux ».

Les personnes recherchées pour le casting sont des hommes et des femmes de toutes ethnicités, entre 18 et 65 ans. Pour postuler, il faut envoyer une photo sans maquillage. Toutefois, pour pouvoir participer, il faut également habiter en Nouvelle-Zélande, où se déroulera le tournage de la série et être fort disponible. La série sera diffusée sur Amazon Prime Vidéo et représente un budget colossal pour la plateforme. L’achat des droits aurait coûté 250 millions de dollars et le budget total approcherait du milliard de dollars.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern