Accueil Actu Soirmag

En protégeant de la pluie un chien qui attendait son maitre, cet agent de sécurité a fait le buzz

L’agent de sécurité d’un supermarché a protégé le chien avec son parapluie.

Temps de lecture: 1 min

Les clients d’un supermarché de Giffnock en Écosse ont pu assister dimanche dernier à une scène adorable. Remarquant qu’un chien attendait tranquillement son maitre sous la pluie devant l’établissement, un agent de sécurité a sorti son parapluie pour le protéger, rapporte 20 Minutes. Après avoir été publiée par une jeune femme sur Twitter, l’image de ce moment attendrissant a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux.

« Chapeau à cet agent de sécurité pour avoir maintenu ce bon garçon au sec», a tweeté la Britannique. « Hé bien, on ne sait jamais ce que les chiens pensent de la pluie », lui a répondu l’agent de sécurité, prénommé Ethan Dearman. Il a d’ailleurs lui aussi partagé le message en ajoutant : « On dirait que j’ai rendu plein de gens heureux aujourd’hui ».

Ayant lui aussi eu vent de cette histoire, le propriétaire du chien a tenu à remercier le garde pour son geste, en ajoutant une photo de son golden retriever, Freddie, quand il était jeune. De quoi faire craquer les internautes.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une