«Gossip Girl»: Penn Badgley et Chace Crawford avouent ne plus pouvoir regarder la série

Lors d’une interview accordée en début de semaine à Variety, les acteurs de « Gossip Girl » Penn Badgley et Chace Crawford sont revenus sur la série qui les a fait connaître, huit ans après la diffusion du dernier épisode. Ils ont d’ailleurs avoué tous les deux ne plus pouvoir regarder la série. En effet, durant la conversation, Penn Badgley, interprète de Dan Humphrey, a expliqué qu’il n’avait plus regardé d’épisode depuis très longtemps. Chace Crawford, alias Nate Archibald, est allé dans son sens également : « Il faudrait que tu m’attaches à un brancard et que tu me forces à garder les yeux ouverts pour que je regarde  ». Il a toutefois tempéré en ajoutant qu’il ne serait pas contre revoir un ou deux épisodes de la première saison, rapporte 7sur7.

« J’ai revu la série avec ma femme, Domino, avant notre mariage. (…) Elle n’avait jamais vu la série et je n’ai pas vu d’épisodes depuis. Même à ce moment-là, je me souviens, ce n’est pas la série, mais c’était très difficile à regarder. Se voir à 20, 21 ou 22 ans… Qui aime ça ? C’est super inconfortable  », a renchéri Penn Badgley. Pas facile pour les deux hommes donc de se revoir à leurs débuts.

Un reboot de « Gossip Girl » est attendu pour l’année prochaine sur la plateforme HBO. Cette nouvelle intrigue devrait débuter « douze ou treize ans après » la fin des aventures de Dan, Blair et Serena. « Je suis tellement intéressé de voir ça. Je leur souhaite le meilleur. J’ai hâte de voir comment les gens vont réagir », a également déclaré Penn Badgley.

 
  • Il y a 80 ans: la Belgique occupée

    Les soldats de la Wehrmacht hissent le drapeau nazi sur le toit du château royal de Laeken.

    Après la campagne des 18 jours, notre pays est envahi par l’armée allemande. D’abord effrayée, la population se fait peu à peu à l’idée d’intégrer un Reich censé durer 1.000 ans... Et ne manquez pas la suite de notre série : le 7 octobre, la Résistance. Le 15 octobre, la Collaboration.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern