Accueil Actu Stars

«Il n’y aura jamais de paix possible»: Laura Smet met les choses au clair sur sa relation avec Laeticia Hallyday

Alors que la fille et la veuve de Johnny avaient annoncé avoir trouvé un accord définitif sur l’héritage du chanteur, les choses ne semblent pas apaisées pour autant.

Temps de lecture: 2 min

Le 3 juillet dernier, les deux clans Hallyday semblaient avoir mis un terme au conflit qui les opposait depuis plus de deux ans. Ce jour-là, l’avocat de Laeticia Hallyday annonçait un «<UN>accord définitif<UN>» sur l’héritage du Taulier, soulignant la volonté de la veuve de Johnny de rétablir un climat de paix dans la famille.

Mais ce mercredi, Laura Smet (née de l’union de Johnny Hallyday avec Nathalie Baye) s’est exprimée sur le sujet. Pour la première fois depuis presque deux ans et demi, la fille du Taulier a pris la parole pour confier ses impressions sur cette histoire et parler de ses relations toujours tendues avec Laeticia Hallyday. « Il n'y aura jamais de paix possible », a déclaré Laura Smet au micro de RTL France. Pour elle, certaines choses sont impardonnables : « À partir du moment où [Laeticia] a franchi cette ligne, de ne pas pouvoir dire au revoir à notre père. Je parle pour moi, je ne parlerai jamais pour David. Mais j'étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon qu'on puisse dire au revoir à mon père parce que je savais que c'était imminent ». « Je vous dis des choses qui sont quand même très intimes, mais qui sont chez moi une déchirure que je ne pourrai jamais guérir », a-t-elle ajouté.

>Les Hallyday font la paix

Si elle ne pardonnera jamais vraiment à Laeticia Hallyday, mère de Jade et Joy, Laura Smet a tout de même confié que l’accord trouvé entre les deux parties de la famille la soulageait : « Je suis très contente qu'il y ait un accord de fait, qu'on passe à autre chose ». Celle qui va devenir maman a envie « d'être sereine » et de mettre un vrai terme au conflit sur l’héritage. « Je n'ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Ça ne me regarde pas. Je suis actrice, je réalise des choses. Je n'ai pas du tout envie de passer ma vie à m'occuper de cette histoire qui est quand même sordide. Mais je ne peux pas laisser passer certaines choses », a-t-elle conclu, toujours auprès de nos confrères de RTL France.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une