Les images du dernier road trip de Johnny Hallyday seront réunies dans un documentaire prévu pour la fin de l’année

Belgaimage
Belgaimage

Les images du dernier road trip de Johnny Hallyday, effectué à moto à travers les États-Unis avec des amis, seront réunies dans un documentaire. Il devrait sortir à la fin de cette année, rapporte BFM TV. Ce voyage à moto sur la route 66 avait été effectué en 2016, un an avant sa mort.

C’est le réalisateur François Goetghebeur qui s’occupera du montage du documentaire. Il avait déjà travaillé sur le clip de Johnny « J’en parlerai au diable », dans lequel des images de ce voyage avaient été intégrées. Le documentaire devrait sortir en noir et blanc, selon BFM TV. On ne sait par contre pas encore s’il sortira directement en DVD, sur une plateforme de streaming ou d’abord au cinéma.

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • MARINA_KAYE_63173©Yann_Orhan(1)

    Marina Kaye: «Je n’ai presque pas eu d’enfance»

    Marina Kaye n’a encore que 22 ans. Ce qui ne l’empêche pas de proposer un troisième album intitulé « Twisted ».

  • Ouverture (RTBF)

    Voltaire, un jeune intenable!

    Thomas Solivérès incarne le philosophe au début de sa vie. Très tôt celui qui brigue la gloire, les femmes et l’argent bouscule les conventions, en maître de la pensée.

  • Isopix

    Les chercheurs de pharaons (19)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Toutankhamon. Nous publions le récit de cette aventure exceptionnelle sous forme de feuilleton.