À 60 ans, Jennifer Grey se lance dans un nouveau film de danse

À 60 ans, Jennifer Grey se lance dans un nouveau film de danse
©Agefotostock

Le site américain Deadline rapporte que l’interprète de Bébé dans « Dirty Dancing » sera bientôt de retour sous la lumière des projecteurs, 33 ans après cet immense succès. L’actrice de 60 ans reviendrait à l’écran avec un nouveau film de danse, mais dont l’intrigue se déroulerait dans les années 1990. Si le site Deadline annonce que Jennifer Grey aura le rôle principal du film, rien n’est moins sûr. Mais elle devrait en tout cas être la productrice exécutive de ce projet, qui n’a pas encore de titre.

Mais le mystère reste entier. Ce nouveau long-métrage pourrait-il être une suite de « Dirty Dancing » ? Étant donné que ce sont les studios Lionsgate qui s’occupent du projet et que ce sont eux qui possèdent également les droits de diffusion de « Dirty Dancing », la question est en droit d’être posée.

À sa sortie en 1987, « Dirty Dancing » avait fait un véritable carton, générant 218 millions de dollars au box-office mondial. Un second volet de l’histoire était sorti en 2004, avant une mini-série tirée du film en 2017.

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Voltaire, un jeune intenable!

    Ouverture (RTBF)

    Thomas Solivérès incarne le philosophe au début de sa vie. Très tôt celui qui brigue la gloire, les femmes et l’argent bouscule les conventions, en maître de la pensée.