Quand le prince Laurent galère pour retirer son masque (vidéo)

Quand le prince Laurent galère pour retirer son masque (vidéo)
Capture d’écran

Porter un masque quand on a des lunettes, ce n’est pas la chose la plus agréable. Si certaines personnes ont trouvé des solutions pour éviter d’avoir de la buée sur les verres à chaque respiration, il faudrait aussi prévoir un guide d’explications sur « Comment retirer son masque lorsqu’on porte des lunettes ».

Mercredi soir, le roi et la reine, accompagnés de la princesse Astrid, du prince Lorenz, et du prince Laurent, assistaient, au Palais des Beaux-Arts, au traditionnel concert en prélude de la Fête nationale. Au moment de faire une photo tous ensemble, chacun a retiré son masque. Mais pour le frère du roi Philippe, ça n’a pas été une mince affaire, son masque restant coincé dans ses branches de lunettes. Une scène qui a visiblement beaucoup amusé la reine Mathilde, tout sourire à côté du prince Laurent, et qui a été immortalisée par un journaliste du Nieuwsblad, comme l’épinglent nos confrères de SudInfo.

Des images qui ne sont pas sans rappeler celles de Koen Geens, le ministre de la Justice, qui s’était retrouvé, en mai dernier, avec son masque sur le front, puis sur les yeux, ne parvenant pas à la mettre correctement.

 
  • Diana: son rêve, ses amours, sa tragédie

    La princesse Diana photographiée en 1996.

    La quatrième saison de « The Crown » sera prochainement disponible. La famille Windsor va s’agrandir et accueillir un nouveau personnage : la future épouse du prince Charles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern