Quand le prince Laurent galère pour retirer son masque (vidéo)

Quand le prince Laurent galère pour retirer son masque (vidéo)
Capture d’écran

Porter un masque quand on a des lunettes, ce n’est pas la chose la plus agréable. Si certaines personnes ont trouvé des solutions pour éviter d’avoir de la buée sur les verres à chaque respiration, il faudrait aussi prévoir un guide d’explications sur « Comment retirer son masque lorsqu’on porte des lunettes ».

Mercredi soir, le roi et la reine, accompagnés de la princesse Astrid, du prince Lorenz, et du prince Laurent, assistaient, au Palais des Beaux-Arts, au traditionnel concert en prélude de la Fête nationale. Au moment de faire une photo tous ensemble, chacun a retiré son masque. Mais pour le frère du roi Philippe, ça n’a pas été une mince affaire, son masque restant coincé dans ses branches de lunettes. Une scène qui a visiblement beaucoup amusé la reine Mathilde, tout sourire à côté du prince Laurent, et qui a été immortalisée par un journaliste du Nieuwsblad, comme l’épinglent nos confrères de SudInfo.

Des images qui ne sont pas sans rappeler celles de Koen Geens, le ministre de la Justice, qui s’était retrouvé, en mai dernier, avec son masque sur le front, puis sur les yeux, ne parvenant pas à la mettre correctement.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Le nombre de permis de bâtir octroyés en Belgique pour de nouvelles constructions unifamiliales diminue progressivement. La tendance qui monte: l’habitat groupé.

    Batibouw, un vrai salon… virtuel

    Du 27 février au 7 mars, la foire du bâtiment se tient sur internet. Un vrai salon, avec des contacts avec les exposants, mais en ligne. Un thème à retenir: les logements modulables.

  • Les activités de prostitution sont interdites depuis octobre. Vont-elles reprendre le 1er mars?

    Prostituées, les oubliées du confinement

    La crise pousse des femmes à exercer leur métier dans la plus grande clandestinité. La commune de Schaerbeek demande des décisions claires au Comité de concertation.

  • La princesse Delphine s’est pliée de bonne grâce au jeu des photos témoins. Elle prend la pose ici devant le tombeau du roi Léopold Ier.

    Monarchie: Delphine dans la crypte royale

    Le 17 février, le Roi a invité sa demi-sœur à se recueillir devant les défunts de la Famille royale en l’église Notre-Dame de Laeken.