Hélène Ségara remercie Angèle: «Ses déclarations ont redoré mon image»

Hélène Ségara remercie Angèle: «Ses déclarations ont redoré mon image»
©MAXPPP

Près de quatre ans après son dernier album, Hélène Ségara revient sur le devant de la scène avec « Plus que jamais, single extrait de « Karma », son nouvel album. Un disque qui n’a pas été facile à sortir. « Les maisons de disques me demandaient sans cesse des albums de reprises », a expliqué la chanteuse de 49 ans au magazine Télé 7 jours, « Certains ont refusé mon prochain album ‘Karma’ car il est beaucoup plus mystique que les précédents. Et comme je n’ai pas envie que l’on me bride après 25 ans de carrière, j’ai pris la décision de le produire moi-même ».

« Le succès est fait de hauts et de bas, je me suis battue pour revenir dans un paysage musical où la variété a beaucoup de mal à survivre. J’évolue dans un métier où les femmes ont une date de péremption », a également confié Hélène Ségara, qui a tout de même trouvé du soutien auprès d’autres artistes, notamment notre compatriote Angèle. « Les déclarations d’Angèle ou le soutien de certains rappeurs ont redoré mon image ». En effet, Angèle est fan d’Hélène Ségara et reprend de temps à autre l’un de ses titres.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern