Voici les premières photos du mariage presque secret de la princesse Beatrice

Le mariage de la princesse Beatrice de York, petite-fille de la reine Elizabeth II, a épousé Edoardo Mapellil vendredi dernier lors d’une cérémonie presque secrète, tenue dans l’intimité familiale à Windsor.

C’est donc le palais de Buckingham qui a fait savoir la nouvelle, avant de publier ce dimanche, via son compte Instagram, les premières photos de ce mariage princier. « Félicitations à la Princesse Béatrice et à M. Edoardo Mapelli Mozzi ! », peut-on lire en légende des deux clichés des mariés. « La princesse Béatrice portait une robe vintage de Norman Hartnell et le diadème à franges en diamant de la Reine Mary, tous deux appartenant à Sa Majesté la Reine. Le diadème a été porté par Sa Majesté le jour de son mariage en 1947 », décrit également le palais dans sa publication.

Initialement prévu le 29 mai de cette année, la célébration avait dû être reportée à cause du coronavirus, mais aucune date n’avait été annoncée, le mariage étant tenu secret jusqu’à maintenant.

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern