Accueil Culture Musique

Le groupe Kiss revient en Belgique pour un dernier concert

Le quatuor de hardrock sera présent l’année prochaine au Sportpaleis d’Anvers pour une ultime représentation dans le plat pays.

Temps de lecture: 1 min

C’est une date qui résonne comme un chant du cygne. Le 2 juin 2021, les fans de hardrock belges auront leur dernière opportunité de pouvoir assister à un concert du mythique groupe Kiss. C’est ce que vient d’annoncer l’organisateur, Greenhouse Talent, qui précise que le rendez-vous est pris au Sportpaleis. Ce sera alors la dernière représentation du leader, Gene Simmons, en Belgique… du moins jusqu’à nouvel ordre.

Un adieu qui dure longtemps

Les fans les plus attentifs veilleront néanmoins à prendre cette information pour argent comptant. Ils se souviennent en effet qu’en 2019, Kiss s’était produit au festival Graspop et qu’à l’époque, il était déjà question d’une dernière apparition du groupe dans le plat pays. Il était alors question d’une tournée d’adieu, intitulée « End of the Road » (« La fin de la route »), après 45 ans de carrière.

Depuis, le coronavirus est passé par là et plusieurs dates de cet adieu ont été annulées. Cela explique probablement l’ajout de la date au SportPaleis. Le concert promet alors d’être à la hauteur des représentations dynamiques dont le groupe a l’habitude.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Musique

Voir plus d'articles

À la Une