Présente depuis le début de «Demain nous appartient», Charlotte Valandrey quitte la série de TF1 et s’explique (vidéo)

BelgaImage
BelgaImage

Cela ne faisait plus vraiment de doute tant elle n’apparaissait plus que très rarement à l’écran, mais c’est désormais officiel : Charlotte Valandrey quitte « Demain nous appartient ». La comédienne, présente dès le premier épisode de DNA, a annoncé la nouvelle de son départ sur Instagram et n’a pas fait de mystère sur les raisons qui entourent cet arrêt, comme l’épingle Sudinfo  : « Les histoires autour de mon personnage ne se renouvelaient pas assez. J’étais absente un peu trop souvent, donc avec la production on a décidé d’un commun accord que j’allais arrêter DNA. Voilà. Vous ne me reverrez plus dans ‘Demain nous appartient’ ».

Après avoir fait les beaux jours de la série de TF1 pendant trois saisons, durant lesquelles elle a joué un rôle primordial, celui de la juge d’instruction Laurence Moiret. Mais sa condamnation pour meurtre – dans la série bien sûr – avait mis un coup d’arrêt certain à sa présence à l’écran. Pour Non Stop People, l’actrice de 51 ans avait expliqué cette situation il y a quelques mois, évoquant un salaire revu à la baisse et le fait que les téléspectateurs la voyaient « beaucoup moins à l’écran », une décision qui « ne lui appartenait pas ».

Dans la vidéo Instagram publiée pour commenter son départ officiel, Charlotte Valandrey conclut : « Vous allez me manquer et j’espère partir pour de nouvelles aventures où on va se revoir à travers l’écran, mais d’une nouvelle façon. C’est comme ça, c’est la vie des feuilletons. En tout cas, j’ai passé un très bon moment. Maintenant, je passe à autre chose ». Désormais, c’est plutôt du côté de la musique qu’il faut suivre la Française qui a d’ores et déjà sorti deux titres ces derniers mois.

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern