Trois jours après avoir annoncé sa grossesse, une actrice de Riverdale finalement en plein divorce

BelgaImage
BelgaImage

Le 25 juillet, Vanessa Morgan était tout sourire. Sur Instagram, l’actrice canadienne de 28 ans annonçait qu’elle était enceinte de son premier enfant, en diffusant des photos de la célébration qui entourant l’annonce du sexe du futur nouveau-né. « Je veux garder ce chapitre de ma vie privé mais je voulais être la première à partager la nouvelle. Je suis remplie de joie d’accueillir mon petit garçon dans ce monde en janvier », écrivait la jeune femme, célèbre pour son rôle dans la série Netflix « Riverdale ».

Quelques jours plus tard, changement d’ambiance puisque TMZ annonce ce lundi 27 juillet que le couple qu’elle formait avec le joueur de baseball Michael Kopech est en réalité en pleine procédure de divorce. Raison pour laquelle le sportif ne figurait pas sur les photos emplies de joie, probablement. Interviewée par le magazine People, Vanessa Morgan a confirmé qu’il était bien le père de l’enfant et que la procédure de divorce « pour raisons personnelles », en cours depuis le 19 juin dernier, provoquerait des négociations autour de la garde du futur bébé, attendu pour janvier 2021.

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern