Matt LeBlanc et Matthew Perry obligés se mettre au régime pour le retour de «Friends»

Matt LeBlanc et Matthew Perry obligés se mettre au régime pour le retour de «Friends»
©AGEFOTOSTOCK

Terminée depuis 2004, la série « Friends » va faire son grand retour, pour le plus grand bonheur des fans. Il s’agira d’un épisode unique, dont le tournage devrait débuter en août. Mais en presque 16 ans, les acteurs stars du sitcom ont bien changé, et HBO, qui va produire leur retour, aimerait qu’ils ressemblent le plus possible à leur personnage de l’époque. Si pour Jennifer Aniston (Rachel), Courtney Cox (Monica), Lisa Kudrow (Phoebe) et David Schwimmer (Ross), la ressemblance est encore correcte, ce n’est pas tout à fait le cas de Matt LeBlanc (Joey) et Matthew Perry (Chandler).

Depuis la fin de « Friends », les interprètes de Joey et Chandler ont pris un peu de poids. Matt LeBlanc pèse aujourd’hui 90kg et Matthew Perry 130kg, alors que leurs personnages étaient très minces dans la série. « Si Matt et Matthew veulent ressembler à Chandler et Joey, ils devraient aller à la salle de sport maintenant », a révélé une source interne au Daily Mail, ajoutant que « HBO leur a explicitement demandé de le faire, mais ils font preuve de peu d’enthousiasme ». Pourtant, ils ne vont visiblement pas avoir le choix…

Matt LeBlanc actuellement.
Matt LeBlanc actuellement. - ©Belga/AFP

Matthew Perry.
Matthew Perry.

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern