Accueil Actu Télé

Matt LeBlanc et Matthew Perry obligés se mettre au régime pour le retour de «Friends»

HBO a demandé aux deux acteurs de perdre du poids avant le tournage de l’épisode spécial « retrouvailles » entre les acteurs de la série à succès.

Temps de lecture: 1 min

Terminée depuis 2004, la série « Friends » va faire son grand retour, pour le plus grand bonheur des fans. Il s’agira d’un épisode unique, dont le tournage devrait débuter en août. Mais en presque 16 ans, les acteurs stars du sitcom ont bien changé, et HBO, qui va produire leur retour, aimerait qu’ils ressemblent le plus possible à leur personnage de l’époque. Si pour Jennifer Aniston (Rachel), Courtney Cox (Monica), Lisa Kudrow (Phoebe) et David Schwimmer (Ross), la ressemblance est encore correcte, ce n’est pas tout à fait le cas de Matt LeBlanc (Joey) et Matthew Perry (Chandler).

Depuis la fin de « Friends », les interprètes de Joey et Chandler ont pris un peu de poids. Matt LeBlanc pèse aujourd’hui 90kg et Matthew Perry 130kg, alors que leurs personnages étaient très minces dans la série. « Si Matt et Matthew veulent ressembler à Chandler et Joey, ils devraient aller à la salle de sport maintenant », a révélé une source interne au Daily Mail, ajoutant que « HBO leur a explicitement demandé de le faire, mais ils font preuve de peu d’enthousiasme ». Pourtant, ils ne vont visiblement pas avoir le choix…

Matt LeBlanc actuellement.
Matt LeBlanc actuellement. - ©Belga/AFP

Matthew Perry.
Matthew Perry.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une