« La Casa de Papel » : la cinquième saison sera la dernière

Belgaimage
Belgaimage

Alors que les fans de « La Casa de Papel » attendent avec impatience la sortie de la cinquième saison de la série, son créateur, Alex Pina, a annoncé que celle-ci serait la dernière de la saga. L’Espagnol a en effet déclaré qu’il comptait « dissoudre le groupe » des désormais célèbres braqueurs à la fin de cette cinquième saison. Le tournage de cette ultime saison débutera le 3 août, selon Netflix.

« Nous avons passé presque un an à réfléchir à la manière de dissoudre le groupe. Comment mettre le Professeur au pied du mur? Comment mettre en place des situations irréversibles pour les personnages? Ainsi est née la cinquième partie de La Casa de Papel. La guerre atteint son niveau le plus extrême et le plus sauvage mais c’est aussi la saison la plus épique et excitante », a annoncé Alex Pina, rapporte BFM TV.

Aux côtés des incontournables braqueurs aux noms de ville et de la police, deux nouveaux acteurs rejoignent le casting de cette dernière saison : il s’agit de Miguel Ángel Silvestre et Patrick Criado.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern