Dans le plus grand secret, Sean Penn a épousé Leïla George, sa compagne âgée de 28 ans

BelgaImage
BelgaImage

Sean Penn et Leïla George se sont dit « oui ». C’est en tout cas ce que révèlent plusieurs médias américains ce dimanche 2 août, alors que la nouvelle n’a pas été rendue publique par ceux qui seraient donc désormais mari et femme. Si la presse people s’emballe, c’est à la suite d’une publication Instagram d’une amie du couple, Irena Medavoy.

Sur le réseau social, elle a affiché une photo montrant deux doigts décorés d’alliances. Et cette déclaration qui l’accompagne : « Nous sommes tellement heureux du mariage de Leïla George et de Sean Penn. On vous aime, nous sommes contents que vous ayez trouvé l’âme sœur ». Pour les fans et la presse, le doute n’est plus permis, et ce même si la publication a été supprimée d’Instagram quelques heures plus tard.

Il faut dire tout ce secret n’a rien de surprenant quand l’on sait à quel point le couple est discret sur sa vie privée. Sean Penne, 59 ans au compteur, serait donc l’heureux époux de Leïla George, 28 ans. Pour l’acteur américain, il s’agit d’un troisième mariage, lui qui a épousé Madonna en 1985 et Robin Wright en 1996.

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern