La reine Élizabeth II a adressé un message à Meghan Markle pour son anniversaire

Belgaimage
Belgaimage

À la fin du mois de mars dernier, Meghan et Harry ont quitté l’Angleterre avec leur fils Archie pour s’installer aux États-Unis afin d’échapper à la pression médiatique constante des tabloïds britanniques. Ce mardi 4 août, Meghan Markle célébrait son 39ème anniversaire, fêté en toute simplicité selon un ami de la famille. « Une chose qu’elle fera à coup sûr ce jour-là, c’est apporter son soutien à différentes causes pour son anniversaire. C’est une tradition qui lui est chère et qu’elle honorait bien avant d’être célèbre. Elle tient ça de sa mère », avait expliqué en amont cette personne au magazine Hollywood Life, rapporte 7sur7.

Malgré les tensions engendrées par ce départ et les incompréhensions de la famille royale, la reine Élizabeth II a quand même tenu à adresser un message à Meghan Markle via son compte Instagram : « Nous souhaitons un joyeux anniversaire à la duchesse de Sussex ». En accompagnement, une photo de la Reine et de la femme du prince Harry lors d’un événement en 2018. La monarque a-t-elle agi par bienséance ou s’agit-il d’un premier pas vers une possible réconciliation ? L’avenir le dira.

Sur Instagram, Kate et William ont également souhaité un joyeux anniversaire à la jeune femme. « Nous souhaitons aujourd’hui un très bon anniversaire à la duchesse de Sussex », ont-ils écrit, avec une photo de Meghan.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern