Mort de Naya Rivera: l’émouvant message d’Heather Morris aux fans de «Glee» (vidéo)

D.R.
D.R.

Les anciens fans de « Glee » ne sont pas les seuls à être en plein deuil à la suite de la mort de Naya Rivera. Dans une vidéo partagée sur Instagram, elle a évoqué ses difficultés face au décès de l’actrice et a remercié le public pour son soutien, comme l’épingle BFMTV  : « Je ressens un poids très lourd en ce moment. Je ressens ça comme une douleur dans mon cœur, qui m’appelle à prendre contact avec mes fans, de me connecter avec toutes les personnes qui se sentent perdues en ce moment ».

>Les stars de Glee rendent hommage à Naya Rivera, retrouvée morte dans un lac

Dans Glee, le personnage incarné par Heather Morris était très proche de celui joué par Naya Rivera. Elle poursuit : « Je n’ai pas besoin de vous expliquer l’importance de la relation de Santana et Brittany. La plupart d’entre vous l’ont vue comme une source d’inspiration pour devenir une meilleure version de vous-mêmes. Nous savions toutes les deux à quel point c’était spécial ». L’actrice poursuit ce message poignant :

« Je ressens un profond besoin de communiquer avec vous tous en ce moment, parce que je sais à quel point notre relation était importante pour vous tous. Et je sais que beaucoup d’entre vous se sentent très perdus et très déconnectés de ce qui s’est passé, peut-être un peu confus. Et c’est tout à fait normal ».

>Mort de la star de la série « Glee » Naya Rivera : noyade accidentelle confirmée par le légiste

Pour rappel, Naya Rivera a été retrouvée morte le 13 juillet dernier dans un lac de Californie. Elle est décédée à la suite d’une noyade accidentelle, sous les yeux de son fils de quatre ans qui avait été retrouvé dans l’embarcation, endormi. Hether Morris, elle, confirme qu’elle est « là pour les fans », au même titre que les autres acteurs de « Glee » : « Le deuil est différent pour tout le monde, et je veux que vous soyez gentils et patients avec vous-mêmes. J’espère que ce message vous aidera (…) Je me sentais redevable envers vous, parce que je pense que les fans ont eu un impact énorme sur notre histoire et je tiens à tous vous remercier ».

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern