Utilisés publiquement par Kate Middleton, ces masques à l’imprimé fleuri cartonnent

BelgaImage
BelgaImage

Quand Kate Middleton porte un vêtement, les aficionados de la princesse s’emballent et les ruptures de stock sont constatées. Il faut dire que l’épouse du prince William a du goût. Elle l’a encore prouvé en portant un masque au motif Liberty.

>Harry & Meghan: la bio explosive qui déballe leur linge sale

Résultat, les recherches à ce propos ont bondi de 185 % depuis que la duchesse de Cambridge a publiquement porté cet accessoire le 4 août dernier lorsqu’elle a rencontré les équipes de l’association Baby Basics UK, comme le renseigne BFMTV.

>Comment le prince Harry a renié son meilleur ami qui «doutait» de Meghan Markle

BelgaImage
BelgaImage

Le masque, signé Amaia Kids se vend à 17 euros. 30 % des bénéfices obtenus grâce aux ventes sont reversés à des associations. Le lendemain, Kate Middleton s’affichait à nouveau avec un masque à l’imprimé fleuri lors d’une nouvelle sortie royale. Résultat, une étude de donnée de la plateforme de mode Lyst indique qu’« à la suite de l’apparition de Kate Middleton avec un masque fleuri, les recherches liées à cette pièce ont explosé de 185 % en moins de 24 heures ». Le modèle porté par la duchesse de Cambridge, lui, est d’ores et déjà sold out. Mais les autres masques fleuris ne manquent pas !

 
  • Diana: son rêve, ses amours, sa tragédie

    La princesse Diana photographiée en 1996.

    La quatrième saison de « The Crown » sera prochainement disponible. La famille Windsor va s’agrandir et accueillir un nouveau personnage : la future épouse du prince Charles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern