Quand Kate Middleton porte un vêtement, les aficionados de la princesse s’emballent et les ruptures de stock sont constatées. Il faut dire que l’épouse du prince William a du goût. Elle l’a encore prouvé en portant un masque au motif Liberty.
>Harry & Meghan: la bio explosive qui déballe leur linge sale
Résultat, les recherches à ce propos ont bondi de 185 % depuis que la duchesse de Cambridge a publiquement porté cet accessoire le 4 août dernier lorsqu’elle a rencontré les équipes de l’association Baby Basics UK, comme le renseigne BFMTV.
Le masque, signé Amaia Kids se vend à 17 euros. 30 % des bénéfices obtenus grâce aux ventes sont reversés à des associations. Le lendemain, Kate Middleton s’affichait à nouveau avec un masque à l’imprimé fleuri lors d’une nouvelle sortie royale. Résultat, une étude de donnée de la plateforme de mode Lyst indique qu’« à la suite de l’apparition de Kate Middleton avec un masque fleuri, les recherches liées à cette pièce ont explosé de 185 % en moins de 24 heures ». Le modèle porté par la duchesse de Cambridge, lui, est d’ores et déjà sold out. Mais les autres masques fleuris ne manquent pas !