À l’approche de la rentrée scolaire, le prince Harry et Meghan Markle viennent en aide aux familles démunies à Los Angeles

À l’approche de la rentrée scolaire, le prince Harry et Meghan Markle viennent en aide aux familles démunies à Los Angeles
©DUTCHPRESSPHOTO

C’est dans l’école primaire Dr Owel Lloyd Knox que Meghan Markle et le prince Harry se sont rendus cette fin de semaine. Pour l’association Baby2Baby, que la duchesse de Sussex soutient depuis plusieurs mois, ils ont aidé à la distribution de biens de première nécessité pour les enfants de familles démunies.

« Merci au duc et à la duchesse du Sussex de s’être joints à notre équipe pour aider à distribuer des fournitures scolaires, des vêtements, des articles d’hygiène, de la nourriture et bien plus encore aux enfants qui ont plus que jamais besoin de ces produits de première nécessité pendant cette rentrée scolaire sans précédent », a écrit l’association sur son compte Instagram, en légende de photos de Meghan Markle et du prince Harry, masqués, aux côtés des enfants et de leur famille.

Cette action de charité était organisée en vue de la rentrée scolaire, qui se fera à distance pour de nombreux enfants américains, à cause du coronavirus.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern