Accueil Vidéo buzz

Une fillette de trois ans sauvée par un ferry après avoir été emportée sur sa bouée licorne (vidéo)

Saine et sauve, la petite fille était toutefois en état de choc.

Temps de lecture: 2 min

Ce lundi 24 août, une petite fille de trois ans profitait des joies de la mer avec son papa au large de la plage d’Antirion en Grèce. Alors qu’elle se trouvait sur une énorme bouée licorne, le vent a « changé brusquement et les courants ont balayé » la frêle embarcation selon les médias locaux, emportant la petite fille « en un rien de temps ». Immédiatement, les nageurs alentour ont tenté de la rattraper mais à cause du vent et de la peur de renverser la fillette, elle a rapidement été hors d’atteinte, rapporte LCI.

Pour sauver l’enfant, les parents ont alerté les secours qui ont contacté un ferry touristique qui se trouvait à proximité pour qu’il l’intercepte. Comme on peut le voir sur les images filmées depuis le bateau « Salaminomachos », la petite fille de trois ans a finalement été sauvée de la noyade par le ferry.

Sur une mer agitée, elle s’accrochait fermement à sa bouée, semblant relativement calme. Quand la bouée est arrivée à proximité du ferry, les membres d’équipage ont récupéré l’enfant. Saine et sauve, elle était toutefois en « état de choc » selon le capitaine du bateau, ce qui expliquait son apparente tranquillité. Une sortie en mer pour la moins marquante pour la petite fille et sa famille.

Notre sélection vidéo

Aussi en Vidéo buzz

Voir plus d'articles

À la Une