«The Voice France»: pourquoi Pascal Obispo et Lara Fabian ne rempilent pas pour une nouvelle saison?

Lara Fabian et Pascal Obispo, ici en affiche pour l’épreuve des K.O. de la neuvième saison ne rempilent pas pour l’opus 10.
Lara Fabian et Pascal Obispo, ici en affiche pour l’épreuve des K.O. de la neuvième saison ne rempilent pas pour l’opus 10. - Capture d’écran - Facebook

Bouleversement dans le jury de « The Voice ». TF1 a modifié son quatuor de coachs. Florent Pagny signe son grand retour après deux ans d’absence. Quand Vianney, lui, débarque pour la première fois dans le fauteuil rouge. Résultat, Pascal Obispo et Lara Fabian ne feront pas partie de l’aventure. Tous les deux ont livré des explications à ce sujet sur les réseaux sociaux, comme l’épingle Le Figaro.

> « The Voice France » : le chanteur Vianney devient officiellement coach sur TF1

Le premier a évoqué le fait que l’aventure « The Voice » a été pour lui « grandiose, tant au niveau émotionnel que professionnel ». « La rencontre avec tous les talents, et en particulier avec Abi, a été un pur cadeau, enrichissant et précieux », écrit Pascal Obispo sur ses réseaux sociaux. Il poursuit, évoquant un retrait et non un divorce avec l’émission de TF1 :

« Je ne quitte pas ‘The Voice’, je fais simplement une petite pause cette année, à un moment important de ma vie. Je prépare depuis de longs mois un projet qui nécessite beaucoup de temps et d’implication de ma part, ce qui est momentanément incompatible avec l’engagement indispensable pour participer à l’émission et coacher de futurs talents. Je vous donne rendez-vous très bientôt, aux alentours de la nouvelle année, pour vous dévoiler ce nouveau projet artistique et créatif plein de surprises, de découvertes et de rencontres ».

De son côté, Lara Fabian évoque la crise du coronavirus pour expliquer sa non-participation à la saison 10 du télécrochet de TF1 présenté par Nikos Aliagas. Sur Instagram, elle explique : « Je ne pourrai malheureusement pas, cette année, faire partie des coachs et retrouver mon fauteuil rouge, la situation sanitaire étant particulièrement trouble et imprévisible, j’ai pris la décision de rester au Québec afin de ne pas mettre en danger les tournages si la situation que nous traversons devait empirer et m’empêcher de répondre à mes engagements ». Une décision qui ne surprend personne quand l’on sait qu’elle a dû regarder la demi-finale et la finale de The Voice 9 en duplex depuis Montréal, ne pouvant pas rejoindre Paris.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Le nombre de permis de bâtir octroyés en Belgique pour de nouvelles constructions unifamiliales diminue progressivement. La tendance qui monte: l’habitat groupé.

    Batibouw, un vrai salon… virtuel

    Du 27 février au 7 mars, la foire du bâtiment se tient sur internet. Un vrai salon, avec des contacts avec les exposants, mais en ligne. Un thème à retenir: les logements modulables.

  • Les activités de prostitution sont interdites depuis octobre. Vont-elles reprendre le 1er mars?

    Prostituées, les oubliées du confinement

    La crise pousse des femmes à exercer leur métier dans la plus grande clandestinité. La commune de Schaerbeek demande des décisions claires au Comité de concertation.

  • La princesse Delphine s’est pliée de bonne grâce au jeu des photos témoins. Elle prend la pose ici devant le tombeau du roi Léopold Ier.

    Monarchie: Delphine dans la crypte royale

    Le 17 février, le Roi a invité sa demi-sœur à se recueillir devant les défunts de la Famille royale en l’église Notre-Dame de Laeken.