Accueil Actu Télé

Jean-Marc Généreux quitte «Danse avec les stars»

Membre historique de l’émission, le juré a d’autres projets, sur France 2 notamment.

Temps de lecture: 2 min

Il n’y aura plus de « Et ça ? J’achète » sur le plateau de « Danse avec les stars » ! Jean-Marc Généreux, célèbre membre du jury de l’émission de danse de TF1 va quitter l’équipe, a-t-il annoncé aux Parisien. Le Covid ayant rendu la suite du programme incertaine, le danseur et chorégraphe a décidé de se consacrer à d’autres projets… sur France 2.

Il rejoint donc le service public, pour intégrer l’émission « Spectaculaire ». Dans le style du « Plus grand cabaret du monde » et de « Incroyable talent », ce nouveau programme rassemblera toutes les disciplines artistiques, dans douze numéros différents. Jean-Marc Généreux y sera donc présent en tant qu’expert artistique. « France 2 veut mon expertise, mon regard sur les artistes du spectacle vivant. Ils veulent mes couleurs, mes passions, mes saveurs, mon énergie. Et aussi mon petit côté showman à la Hugh Jackman », a-t-il expliqué, toujours au Parisien. Triste de quitter « Danse avec les stars » dans des conditions pareilles, le Québécois de 57 ans est toutefois excité par son nouveau défi : « Il y a un enfant en moi, émerveillé, curieux, rigolo. Il n’y a pas de limite. Et là, c’est comme si on m’avait donné les clés d’un nouveau théâtre. La vie n’a pas toujours été généreuse avec moi, mais je me sens tellement légitime dans ce rôle. Je me sens chanceux. Je vais être un poète. Ça remplit mon assiette et je vais me gaver ».

Et qui dit nouveau rôle, dit aussi nouveau slogan… Ce ne sera plus « Et ça ? J’achète ! », mais « Spectaculaire, c’est quoi ? Spectacularissime ! », a déjà promis le désormais ex-juré de « DALS ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une