Mr Skull Face: l’homme qui s’est fait couper les oreilles (et il ne va pas s’arrêter là)

Mr Skull Face: l’homme qui s’est fait couper les oreilles (et il ne va pas s’arrêter là)
Capture d’écran Instagram

Difficile d’être plus jusqu’au-boutiste que ça ! Un Allemand du nom de Sandro, alias Mr Skull Face (Visage crânien, littéralement), s’est pris de passion pour le tatouage. Mais problème : certains obstacles semblent de trop pour ressembler à un véritable squelette, son idéal. Parmi ceux-ci, les oreilles ! Parce que de toute évidence, le crâne d’un humain mort n’a plus cet organe auditif. Sandro a dès lors décidé… de les enlever, tout simplement.

Sordide pour les autres, valorisant pour lui

C’est l’étrange histoire que relate The Sun dans ses colonnes, de quoi rendre encore plus fier Mr Skull Face ! Ce dernier ne manque en effet pas de montrer avec son allure, qui est encore plus particulière sans ses oreilles. Mais il n’en est pas à son coup d’essai. En 13 ans, celui-ci a été opéré 17 fois pour ressembler le plus possible à une tête de mort. Outre les tatouages, il a par exemple coupé sa langue en deux (bien que les défunts n’aient plus de langues, pourrait-on remarquer). Il a également des implants sur le front, ainsi que sur les bras et les mains.

« Mes amis ont essayé de m'en dissuader mais j'en avais envie », a-t-il confié au tabloïd britannique. « Si les gens me regardent de travers je m'en fiche ! Quand on me dit que je ressemble à un vieil homme malade, je réponds : "merci pour le compliment" », dit-il simplement.

Aujourd’hui, Sandro dit se sentir bien mieux dans sa peau. Les oreilles, quant à elles, n’ont pas été pour autant jetées à la poubelle ! Il les garde religieusement dans un bocal, chez lui. Prochaines étapes pour lui : se faire tatouer les yeux et se faire retirer un bout de nez, question de ressembler toujours plus à un mort.

 
  • Diana: son rêve, ses amours, sa tragédie

    La princesse Diana photographiée en 1996.

    La quatrième saison de « The Crown » sera prochainement disponible. La famille Windsor va s’agrandir et accueillir un nouveau personnage : la future épouse du prince Charles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern