Accueil Soirmag Royal

Meghan et Harry ont rendu hommage à la princesse Diana à l’occasion de l’anniversaire de sa mort

Lady Diana a perdu la vie le 31 août 1997.

Temps de lecture: 1 min

Bien que retirés de la famille royale britannique, Meghan et Harry continuent à s’engager publiquement, comme cela a été le cas ce lundi 31 août. Habitant désormais en Californie avec leur fils Archie, le couple s’est rendu dans une école maternelle de Los Angeles, fréquentée par des enfants issus de milieux défavorisés, rapporte RTL.

Avec les écoliers, le duc et la duchesse de Sussex ont planté des myosotis en mémoire de la princesse Diana, décédée il y a 23 ans, le 31 août 1997. Cette plante était la favorite de la maman du prince Harry. Au-delà de l’hommage, la Ligue d'assistance de Los Angeles s’est réjouie de la visite en publiant des photos de Meghan et Harry en compagnie des enfants durant l’activité jardinage.

Un message de remerciement accompagnait les clichés sur Instagram : « Les enfants de notre centre d'apprentissage préscolaire ont eu une merveilleuse surprise lorsque le duc et la duchesse de Sussex sont venus hier! En plus d'aider les enfants à replanter le jardin du Centre d'apprentissage préscolaire, ils ont passé du temps avec eux, ont partagé leur appréciation pour la nature, et ont insisté sur l'importance d'avoir une alimentation saine. Nous apprécions vraiment le temps qu'ils ont consacré à nos élèves ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une