«The Voice Kids»: les coachs ont eu droit à une grande première (vidéo)

«The Voice Kids»: les coachs ont eu droit à une grande première (vidéo)
Capture d’écran Youtube

« Mais ils sont combien ? ! », Jenfier, Patrick Fiori, Soprano et Kendji Girac ne s’attendaient certainement pas, au moment de se retourner lors de l’audition à l’aveugle des « Musical Kids », à découvrir une vraie petite chorale sur scène.

En effet, pour la première fois dans l’histoire de « The Voice Kids », six enfants se sont présentés en même temps sur scène, avec une reprise de « The Show Must Go On » de Queen. Les « Musical Kids », six petits chanteurs âgés de 10 à 15 ans, sont la première chorale à participer aux auditions à l’aveugle. Une participation inédite qui a séduit Soprano et Patrick Fiori. C’est finalement ce dernier qui a été choisi par le groupe de jeunes talents, composé de Lucas, Anna, Sanna, Sarah, Aude et Channel, tous élèves dans une école de comédie musicale.

(Re)Découvrez leur performance ci-dessous.

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern